Jane Birkin : ce détail très troublant lors de sa disparition

Jane Birkin : ce détail très troublant lors de sa disparition
Jane Birkin est décédée le 16 juillet dernier.

La chanteuse aurait fait une chute mortelle.

Trois semaines après la mort de Jane Birkin, la tristesse continue de planer dans son village en Bretagne. Si la chanteuse est décédée seule dans son appartement la nuit du 16 juillet dernier, Nelly son aide à domicile était la première à la retrouver chez elle. Dix jours plus tard, Paris Match annonce que l’ex-femme de Serge Gainsbourg a été très certainement victime d’un AVC qui lui aurait été fatal. Et aujourd’hui, un détail assez troublant vient confirmer cette affirmation.

En effet, la chanteuse âgée de 76 ans a été retrouvée inanimée sur son fauteuil dans son appartement parisien, mais d’après Ici Paris, il semblerait que la maman de Charlotte Gainsbourg se soit penchée pour attraper un quelconque objet au sol et qu’elle n’aurait pas réussis à se remettre correctement dans son fauteuil. Peut être qu’à ce moment précis, l’artiste a été frappée par un AVC qui a eu raison d’elle.

Au matin même de la découverte Nelly s’est empressée de prévenir la famille de Jane Birkin qui est arrivée très vite sur les lieux. La réaction de ses filles, les comédiennes et chanteuses Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg était évidemment très attendue après l’annonce du décès. Les deux femmes se sont exprimées via un communiqué transmis par le manager de leur mère, Olivier Gluzman, lui rendant un vibrant hommage avant de préciser les circonstances de sa mort.

"Jane Birkin s'en est allée après 16 ans d'une bataille acharnée contre la maladie. Depuis son AVC en septembre 2021, sa famille et le merveilleux personnel soignant ont été à ses côtés nuits et jours. Depuis quelques jours, elle marchait de nouveau, était motivée de reprogrammer son Olympia et avait décidé de reprendre son indépendance. Ce premier soir seule, aura été le dernier. Elle l'avait décidé."