Vianney a fait une apparition surprise sur le plateau de "C à Vous" pour son ami Mika qu’il n’avait pas vu depuis longtemps. Après avoir interprété ensemble, le titre "Keep it simple", le mari de la violoncelliste Catherine Robert est resté sur le plateau avec les invités. C’est alors que le jeune acteur Yassif Drief venu faire la promotion de son film "Zodi et Tehu", a avoué que Mika était son coach préféré dans "The Voice" mais pas Vianney. Une révélation qui a fait écho à l'interprète de "Call on me" qui a eu une conversation avec sa belle-fille à propos de ses artistes préférés :
"Tu sais que tu es dans mes chanteurs préférés. Il y a Kendji, Maître Gims et toi."
Une confidence que Vianney prend avec beaucoup d’humour :
"Je suis le troisième chanteur préféré de ma belle-fille."
Mais une chose est sûre, celui qui partage un lien particulier avec sa protégée Mentissa est un papa comblé. Il y a deux ans, le chanteur âgé à peine de 31 ans a publié une photo sur son compte Instagram en annonçant que sa femme était enceinte de leur premier enfant, un petit garçon nommé Edgar. Depuis, celui qui reprend son fauteuil de coach pour la nouvelle saison de "The Voice" nage dans le bonheur avec sa petite famille. Si le chouchou de Véronique Sanson est assez discret sur sa vie personnelle, il aime tout de même partager quelques moments de vie avec sa communauté :
"Pas de ski, pas de paillettes, pas de Seychelles. Mais de toute ma vie mon PLUS BEAU Noël 🎄👼🏼✨💚❤️💙"
Pour découvrir Vianney dans son rôle de coach, aux côtés d'Amel Bent, Zazie et BigFlo et Oli, il faudra patienter jusqu'au 25 février prochain !