Vianney fait des révélations sur sa femme !

Vianney fait des révélations sur sa femme !

Des révélations inédites !

Interviewé par le quotidien Nice-Matin, Vianney en a profité pour évoquer les différentes facettes de sa vie. Ses succès, la longévité de sa carrière, sa famille, sa nouvelle tournée… Le chanteur a décidé de mettre les choses au clair et n'a pas peur de dire ce qu'il pense !

Alors que la situation sanitaire lui permet désormais d'interpréter les morceaux de son dernier album sur une scène et, surtout, devant un public, le chanteur a tenu a précisé lors de son interview pour le média niçois que c'était un réel plaisir pour lui de pouvoir travailler avec Catherine Robert, la violoncelliste qui partage sa vie. 

"Il y a des gens qui ont du mal à travailler avec leur conjoint au quotidien. Nous, c'est tellement naturel… La musique c'est ce qui nous fait respirer au quotidien, on partage tout simplement, on ne se pose pas plus de questions" précise-t-il à propos de cette nouvelle aventure.

Même si Vianney affirme vivre pour la musique, il préfère mettre les choses au clair, sa famille passera toujours avant tout le reste. "Je suis admiratif des artistes qui sacrifient leur vie personnelle au nom de leur art. Je ne le ferai pas. Je préfère tout donner pour les miens" précise-t-il avec fermeté dans Nice-Matin

Ce week-end le chanteur de 30 ans a participé au festival de Fontainebleau en compagnie de Patrick Bruel ou encore Julien Clerc. Ce sont près de 7500 personnes qui étaient attendues, parmi lesquelles 400 soignants qui pouvaient se rendre gratuitement à l’un des concerts.

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios