Vianney travaille avec Véronique Sanson

Vianney travaille avec Véronique Sanson

Il va réaliser son prochain album.

Vianney est hyperactif, on peut le voir dans "The Voice" à la façon dont il bouge sans cesse sur son fauteuil rouge. Non content de s'occuper de ses talents, de sa musique et de sa tournée, il travaille également avec une des plus grandes chanteuses françaises. En effet, l'interprète de "Je m'en vais" vient d'annoncer dans l'émission "Laissez-vous tenter" qu'il était en pleine construction du prochain album de Véronique Sanson. L'occasion aussi pour le jeune papa de dévoiler les liens qui l'unissent à son aînée.

"On a enregistré des choses avec Véronique. Mais ce qui est sûr, c'est qu'on aime être ensemble. Elle me donne beaucoup de force, par ce qu'elle est et par la relation qu'on a, qui est fusionnelle. Il y a beaucoup de tendresse entre elle et moi".

On n'en saura guère plus : y aura-t-il un duo ? Ecrit-il des textes ou juste des musiques ? Les deux ? Il n'a rien dévoilé et du côté de Véronique Sanson, rien n'a filtré non plus. Tout juste a-t-il consenti à admettre qu'il était ravi de cette collaboration et qu'il aimait l'écriture de sa camarade et sa façon de jouer avec la langue de Molière.

"Ce qui me touche chez Véro, c'est ça, c'est son écriture. Elle a une approche des mots, de la langue française qui est hyper intéressante pour moi aussi. Donc c'est sûr que ça compte dans notre relation, bien sûr."

L'amour des mots, l'amour de la musique, autant de points communs entre Vianney et Véronique Sanson qui expliquent, en partie, leur amitié et leur envie de travailler ensemble.