Vianney : "avec Véronique Sanson, c'était très fort"

Vianney : "avec Véronique Sanson, c'était très fort"

Vianney a raconté son duo avec Véronique Sanson.

Ce matin, Vianney était l'invité de MRadio dans l'émission de Vincent Cerutti et Tiffany, "M Radio Réveil". Naturel, toujours aussi gentil, le chanteur s'est confié et s'est prêté au jeu des questions-réponses avec les animateurs. Et quand Tiffany lui a demandé quel était son meilleur souvenir de duo, il n'a pas hésité une seule seconde et a répondu immédiatement Véronique Sanson, une anecdote qu'il a ensuite raconté non sans une certaine émotion.

"Le duo magique, celui qui était plus intense, c'est avec Véronique Sanson, je suis obligé de dire ça, parce que c'est le seul duo qu'on a enregistré comme un vrai duo, c'est-à-dire qu'on était à côté elle et moi, avec notre micro, et on enregistrait en même temps. Ça, c'est devenu très rare. Normalement, on fait ça un peu chacun dans notre coin, chacun notre tour. Avec elle, il y avait un truc de l'instant, du moment qui était très fort et très inspirant. Et puis, c'est elle, c'est Véronique, elle est exceptionnelle."

 

Mais Vianney n'a pas été avare en confidences avec Vincent et Tiffany. Alors qu'il est en plein enregistrement de l'émission "The Voice", il a partagé son vécu de cette expérience sans rien dévoiler, évidemment.

"J'ai adoré "The Voice", c'est une expérience de fou, de malade. Honnêtement, j’étais sûr que j’allais aimer parce que j’aime ça être en studio avec les gens, les conseiller et c’est ce que l’on doit faire là-bas mais il y a le contexte en plus. Il y avait une ambiance entre nous qui était mortelle, qui était vraiment géniale, on s’est trop marré. Il y a plein de choses qu’ils vont devoir couper au montage tellement on se marrait, on se marrait [...] Il y a des personnes dans mon équipe qui me prennent la tête parce que je dois leur trouver les meilleurs titres car ce sont vraiment de grands chanteurs, pour les mettre en valeur dans l’émission, dans les battles. Il y en a, je leur souhaite d’aller très loin dans cette aventure voire de gagner."



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios