Véronique Sanson : un album, une tournée... 2022 sera une grande année

Véronique Sanson : un album, une tournée... 2022 sera une grande année

Elle va bientôt reprendre la route.

2022 sera une grande année pour Véronique Sanson. Après trois ans d'un long combat contre un cancer des amygdales qu'elle a courageusement mené depuis septembre 2018, la chanteuse de 72 ans est aujourd'hui libérée et a plus que jamais envie de renouer avec la musique. C'est d'ailleurs avec cette même envie de penser à sa carrière qu'elle annonçait récemment être en train de préparer un nouvel album : 

"Ça avance bien. Je n'ai jamais pu dire de ma vie quelle couleur va avoir un album. Ça avance comme ça doit avancer. Il ne faut pas se précipiter. (...) Il faut faire un album quand on est prêt. (...) Le truc c'est qu'il faut prendre son temps. Mais ce qui est bien, comme ça on va plus loin, on essaie des choses". 

La préparation de ce 17ème album studio, en collaboration avec son ami de longue date Vianney, n'est pas le seul projet qui occupera l'interprète de "Besoin de personne" cette année, puisqu'elle s'apprête également à retrouver son fidèle public pour une grande tournée, intitulé "Hasta Luego". C'est donc "entourée de ses fidèles musiciens et dans un répertoire remanié" qu'elle remontera sur scène comme le précise la note d'intention du spectacle : 

"L'occasion unique de découvrir les nouveaux titres de son prochain album et de retrouver cette générosité intacte et ce féroce appétit de faire vibrer toute une salle au son de sa voix, reconnaissable entre toutes, avant de rentrer chez soi des étoiles plein les yeux."

Un show prometteur dont les places sont déjà en vente !