Véronique Sanson est guérie de son cancer et fourmille de projets

Véronique Sanson est guérie de son cancer et fourmille de projets

Que de bonnes nouvelles !

Après sa sortie sans appel sur le télé-crochet de TF1, "The Voice" malgré sa participation en tant que co-coach avec Vianney, Véronique Sanson est revenue à des choses plus personnelles et a donné des nouvelles de sa santé. Elle a ainsi pu rassurer tout le monde, elle va bien et son cancer est en rémission a-t-elle indiqué dans une interview au magazine Femme Actuelle.

"Niveau santé, j'ai eu un cancer et c'est fini. Je suis en totale rémission... Enfin, jusqu'au prochain coup de Trafalgar ! (...) Je suis heureuse de me réveiller le matin, d'être vivante. J'ai beaucoup de gratitude envers la vie qui n'a pas été toujours facile pour moi. Je dis "merci" tous les matins. Je pourrais très bien ne pas me réveiller, avoir encore un infarctus ou des saloperies. On regrette toujours des trucs, mais moi, ce qui m'intéresse, c'est le présent."

La chanteuse va donc pouvoir reprendre le cours de sa carrière et notamment les concerts qu'elle avait dus abandonné le temps de se soigner. Mais là encore, cela risque de ne pas être sans mal car elle confie être habitée par le trac.

"Je suis heureuse de reprendre les concerts, même si […] je suis morte de trac. Je me dis que je ne sais plus faire de scène parce que ça fait longtemps que je n’en ai pas fait… Et en fait, dès qu'on a un pied dessus, on sait très bien comment jouer."

Mais ce n'est pas tout, la chanteuse va retrouver Vianney pour la préparation de son prochain album sur lequel elle travaille déjà et qui sera son premier projet original depuis cinq ans. Mais sa façon de travailler ne lui permet pas de donner de date précise pour le moment.

"Je suis en train de faire un nouvel album avec mes musiciens, Vianney... et peut-être d'autres personnes [...] J'écris toujours des petits bouts de textes, des petits bouts de papiers comme d'habitude mais je ne me suis pas dit : "Je vais aller à mon piano et je vais écrire une chanson", ça chez moi, ça n'existe pas. Ça viendra, je me laisse un petit peu de temps et puis comme ça je pourrai remonter sur scène. Mais ce qui est important c'est la ferveur. J'en ai plein à donner et je vous jure qu'on me le rend bien."

Enfin, dernier projet et non des moindres, Véronique Sanson prépare un film documentaire basé sur des images d'archives personnelles.

Le programme est donc chargé !

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios