Véronique Sanson consternée par "The Voice"

Véronique Sanson consternée par "The Voice"

La chanteuse s'est lâchée.

Alors qu'elle est venue épauler Vianney dans la dernière saison de "The Voice", Véronique Sanson s'est pourtant lâchée sur l'émission dans une interview donnée au magazine Femme Actuelle.

"Je n'aime pas trop les émissions comme The Voice, alors qu'il y a mon pote Vianney comme juré. Je ne comprends pas comment on peut juger les gens. Ça me consterne ! Si on me le demandait, je ne pourrais jamais accepter. Qui suis-je pour juger ?"

Et pourtant, elle a accepté d'être co-coachs et de venir aider Vianney lors de la préparation des battles. Sans doute l'a-t-elle fait en toute amitié pour le chanteur car on sent bien que le télé-crochet de TF1 n'est pas réellement sa tasse de thé comme elle l'exprime sans détour dans les colonnes du magazine.

Ce qui explique aussi que Vianney a du mal à la convaincre de venir avec lui sur le plateau afin de préparer les candidats à leur passage sur scène. C'est ce qu'il expliquait il y a quelques mois dans les pages de Télé-Loisirs.

"Elle avait une inquiétude magnifique qui ne m’a pas étonné de sa part. Pour être honnête, j’avais un peu la même avant de m’engager dans cette aventure. Elle ne voulait pas être juge. Je l’ai rassurée en lui disant que ce n’était justement pas ce qu’on nous demandait d’être. Qu’on nous demandait de faire de la musique. Je lui ai donc promis de ne faire que de la musique, d’être autour d’un piano. Je lui ai présenté cela 'comme une session d'enregistrement en studio' et c’est ça qui lui a donné envie de vivre cette expérience"

Mais, si on en croit la réaction de la chanteuse, cela ne devrait être qu'un passage sans suite...



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios