Laeticia Hallyday : confidences inattendues à propos du caractère de Johnny

Laeticia Hallyday : confidences inattendues à propos du caractère de Johnny

Elle n'a pas mâché ses mots.

Ça faisait quelques mois déjà qu'on parlait moins de Johnny Hallyday, disparu il y a 5 ans déjà, le 5 décembre 2017. Un traumatisme pour beaucoup de Français, car Johnny rayonnait plus que n'importe quelle star : naturel, plutôt franc, avec un personnage fort en gueule dans les médias, il avait tout pour plaire aux jeunes et aux moins jeunes. Mais cela a aussi été un traumatisme, encore plus grand sans doute, pour ses proches, comme Laeticia Hallyday, avec qui il a eu plusieurs enfants, et qui l'a accompagné jusqu'à la fin de sa vie.

Mais ça n'était apparemment pas de tout repos, si on en croit la jeune femme. Le jeudi 8 décembre, elle dévoilera sur M6 un documentaire baptisé "Johnny Par Laeticia", grâce à plus de 700 heures de séquences personnelles, centré autour de l'histoire d'amour entre Johnny et Laeticia. En interview chez TV Magazine, la veuve a fait des confidences surprenantes à propos de la légende : "A travers ces épreuves, on arrive à sortir grandi. Il m'en a fait voir, mais j'ai beaucoup appris aussi. Notamment de l'être qu'il était, avec ses fragilités, ses démons. Parce que je les ai connus moi aussi, j'ai réussi à les comprendre et à ne pas les juger. Je n'ai jamais jugé mon mari. Je lui ai toujours pardonné ses faiblesses. Puis j'en ai eu et il m'a pardonnée aussi. Ce sont les histoires d'amour", avoue-t-elle.

Au miro de RTL elle ira même un peu plus loin : "C'est quelqu'un qui était très rancunier, qui ne pardonnait pas si facilement, qui tournait des pages avec beaucoup de lâcheté aussi, on ne va pas se mentir. [...] Il est quelqu'un qui n'était pas très courageux parce qu'il avait pas envie de le dire, il était déçu, il était trahi, il tournait la page. Souvent, il m'envoyait au combat. Il m'envoyait à la guerre", confie Laeticia

Le documentaire s'annonce donc passionnant, puisqu'il devrait nous faire découvrir une autre facette, beaucoup plus humaine et beaucoup moins spectaculaire que celle de la légende du Rock'n'Roll français. Rendez-vous le 8 décembre sur M6 donc !