Johnny Hallyday : une école de musique, un film et un musée en son honneur !

Johnny Hallyday : une école de musique, un film et un musée en son honneur !
Instagram Laëtitia Hallyday

Laëtitia Hallyday veut perpétuer la mémoire du chanteur.

Johnny Hallyday nous a quittés il y a trois ans mais il n'a jamais quitté le cœur des Français. Alors que sort aujourd'hui le coffret posthume "Son rêve américain", qui regroupe contient le dernier road-trip du chanteur ainsi qu'un titre inédit, Laëtitia Hallyday, "la gardienne de sa mémoire" comme elle se définit elle-même, vient d'annoncer plusieurs nouvelles qui devraient ravir les fans de l'artiste.

De nombreux projets sont en effet en cours. Ils ont pour but de continuer à faire vivre le souvenir de l'artiste Dans une interview, Laëtitia Hallyday s'est laissée aller à quelques confidences sur ces initiatives : "On travaille, ça avance. On travaille tous les jours dans le respect de sa mémoire, de l'homme qu'il était, on essaie de remettre la musique en avant (...) Sa musique, son oeuvre, c'est ma priorité, la promesse qu'on s'est faite, c'est le devoir qui m'habite. On essaie de respecter ses volontés et ses rêves, et d'en être à la hauteur".

La femme du célèbre interprète a déjà donné quelques indices sur ces projets. Parmi eux, faire baptiser une école de musique au nom de son défunt mari. Une place Johnny Hallyday est également prévue au programme. Elle sera située juste en face de l'Accor Arena à Paris. Ajoutez à cela un film. Réalisé par Pascal Duchêne il reviendra sur "l'unique tournée américaine de Johnny en 2014". Sortie prévue dans les salles obscures en février 2021 !