Johnny Hallyday : bientôt un nouvel album posthume avec un titre inédit !

Johnny Hallyday : bientôt un nouvel album posthume avec un titre inédit !
Pochette du dernier album posthume de Johnny Hallyday

"Johnny Hallyday, son rêve américain" est un best-of inédit, composé de 3 CD et 2 DVD à paraître le 23 octobre prochain.

C'est une nouvelle qui devrait ravir les fans de Johnny Hallyday, disparu il y a bientôt trois ans : un titre inédit de l'artiste sera dévoilé le 9 octobre prochain. Il s'intitulera "Deux sortes d'hommes" et fera partie de "Johnny Hallyday, son rêve américain", le nouveau coffret de l'artiste. Dans cet opus, disponible le 23 octobre, le public du chanteur découvrira 3 CD et 2 DVD.  

"Son dernier Road Trip avec ses frères, un concert inédit au Beacon Theater de New York [...], une immersion en images de sa tournée américaine et d’autres surprises dans un seul coffret"  a d'ores et déjà annoncé Laëtitia Hallyday sur ses réseaux sociaux, dévoilant le contenu de cet album : 

 

Le communiqué dévoile plus de détails sur ce projet, orienté sur l'Amérique : "Dès les glorieuses années 60, Johnny Hallyday a vécu à fond son rêve américain. Envisageant les Etats Unis comme la Terre Promise des rockers, Johnny Hallyday a fantasmé une Amérique qui jusqu’au bout fut sa principale source d’inspiration.
L’Amérique de Johnny ? C’est le Rock’n’Roll, mais aussi les motos et les camions, blues et country, bière et bourbon, Elvis Presley et Eddie Cochran, jeans et
blousons de bikers, Mustang et Corvette, sans parler de ces fabuleuses guitares, Gretsch ou Gibson. Cette Amérique toute personnelle, nourrie de westerns et de tableaux de Hopper, Johnny se l’est forgée dès la fin des années 80, lors de longs road trips en Harley Davidson avec ses potes bikers."

Un coffret qui retrace "les ultimes aventures américaines de Johnny", à paraître le 23 octobre. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios