Hommage à Johnny Hallyday

Hommage à Johnny Hallyday

Hier avait lieu la soirée hommage à Johnny Hallyday à l'Olympia.

Près de deux ans après la disparition du chanteur, des milliers de fans se sont rendus sur place afin d'y assister.

Au programme, deux films qui démarre par les phrases suivantes du chanteur : « Bonsoir l’Olympia, bonsoir Paris ! Ça va ce soir ? Ça va être chaud ce soir », la salle répondant par des applaudissements et cris de « Johnny ! Johnny ! » . S'ensuit des entretiens inédits tournés par son conseiller artistique, dans celui-ci le taulier explique comment il est devenu "une star à l’Olympia" enrobés d’extraits de concerts dans cette salle. Des duos jamais diffusés ont été également dévoilés de France Gall à Patrick Bruel en passant par Pascal Obispo ou encore Catherine Lara. 

Les spectateurs munis d'un ticket plus cher dit "premium" avait la chance de pouvoir visiter la loge reconstituée de Johnny. Dans celle-ci, un canapé beige, son portant avec les véritables vêtements qu’il portait pour ses concerts à l'Olympia. Son parfum ainsi que son paquet de cigarettes étaient posés sur la table. La salle de billard a été exceptionnelement ouverte, à l'intérieur des bijoux exposés dans une vitrine, ses nombreuses guitares et sa dernière moto.

Au total 4000 fans ont assisté à ses trois projections avec des billets à un prix allant de 30 à 100 euros. De plus, dans une interview récente, Laeticia Hallyday a affirmé vouloir créer un musée en mémoire du chanteur.

 


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios