Johnny Hallyday : comment Laeticia lui a appris son cancer

Johnny Hallyday : comment Laeticia lui a appris son cancer
Laeticia Hallyday a raconté une anecdote très forte sur Johnny Hallyday.

Un témoignage bouleversant.


Le 5 décembre prochain, cela fera déjà cinq ans que Johnny Hallyday a disparu. A cette occasion, la chaîne M6 diffusera un documentaire exceptionnel le jeudi 8 décembre en prime time, "Johnny par Laeticia". La veuve du Taulier y revient sur sa relation avec le chanteur et évoque de nombreux moments d'intimité comme ce moment où elle a dû apprendre à Johnny qu'il souffrait d'un cancer. Un témoignage fort et émouvant rapporté par Marie-Claire.

"Le docteur a débarqué […] pour m’annoncer que Johnny n’avait plus que trois mois à vivre et que c’était un cancer du poumon très grave, pas opérable […] au stade 4. J’ai envie de mourir, de disparaître parce que je me demande comment je vais arriver à annoncer ça à mon mari. Comment je vais me retrouver avec lui dans la chambre ? C’était impossible."

Johnny lui n'est pas encore au courant et il pose beaucoup de questions à sa femme :

"Pourquoi ils n’ont pas opéré ?", "Je vais crever ?", "J’ai un cancer ?"

Laeticia doit donc se résoudre à lui avouer la vérité. La seule chose qu'elle lui cache, c'est le temps qui lui reste. Elle demande aussi aux médecins de ne pas lui donner de délai.

"Je n’ose pas lui dire la vérité parce que je ne suis pas prête à ça et il n’est pas prêt à ça. J’ai simplement demandé au médecin de ne pas lui dire qu’il n’en avait pas pour très longtemps parce que sinon il ne se serait pas raccroché à la vie."

Un témoignage plein d'émotion dont la suite est à voir dans le documentaire "Johnny par Laeticia", jeudi 8 décembre sur M6.