M Pokora se confie sur sa plus grande peur dans la vie

M Pokora se confie sur sa plus grande peur dans la vie
M Pokora expose ses craintes dues à sa carrière.

Le chanteur a une crainte qui le suit depuis ses débuts.

Alors que l’artiste bouillonne de projets entre la sortie de son neuvième album "Epicentre" et de ses multiples apparitions télévisées notamment dans "50 min Inside" ou encore "Star Academy", le chanteur de 37 ans n’a pas le temps de souffler pour son plus grand plaisir. En effet, lorsque le jeune papa s’autorise une pause, il réfléchit et ses angoisses s’agrandissent. Si le mari de Christina Milian semble avoir tout pour lui, il a une crainte qui le suit depuis ses débuts : il a peur d’être oublié. Il s’est exprimé sur le sujet chez Soir Mag notamment sur les périodes un peu plus creuses dans sa carrière : 

"Il n'y a qu'une chose qui me fasse vraiment peur dans la vie, c'est l’oubli ! Les chiffres, je m'en fiche. L'important, c'est de laisser derrière moi toute la négativité de ces deux dernières années, de finir sur scène et d'enfin retrouver mon public. J'ai connu des moments noirs dans ma carrière mais j'y ai toujours vu une lueur d’espoir.”

Que le chanteur se rassure, le public n'est pas près de l'oublier ! M Pokora a reçu le prix de la Chanson français de l’année aux "NRJ Music Award" avec son titre "Qui on est". Celui qui a récemment dévoilé le clip de "Déjà volé" n’a pas pu s'empêcher de remercier ses fans pour leur fidélité qui n’a pas bougé depuis vingt ans : 

"Le secret ? Ce dont tous les artistes rêvent. Un public ultra fidèle, motivé, bienveillant et TOUJOURS au RDV pour chaque album, chaque tournée, chaque cérémonie etc… depuis 20 ans... Alors faites-moi plaisir, ne me réveillez pas… Merci… Matt"

Si M Pokora continue dans sa lancée, il n'est pas prêt de retomber dans l’anonymat.