Alors qu'il est en plein dans l'actualité avec la sortie de son dernier album "Epicentre" et la préparation de la tournée qui même nom qui lui permettra également de fêter ses 20 ans de carrière, Matt Pokora pense déjà à la suite. Et, au grand dam de ses fans, celle-ci devrait se dérouler loin de la musique. C'est en tout cas le souhait qu'il a exprimé auprès de nos confrères de Pure Charts à qui il a donné une interview.
"Je sais pas vers quoi j'aimerais aller dans le futur. Ce qui est sûr, c'est qu'entre cet album et le prochain, il va encore s'écouler du temps. Sur les dernières années, j'ai mis au moins deux-trois ans entre chaque album et le prochain ne dérogera pas à la règle, voire plus. 20 ans c'est un premier sommet et à ce sommet-là, j'ai envie de souffler un peu sur l'aspect musique de ma carrière et de développer d'autres projets autour."
Attention, il ne parle pas de retraite ou de terminer sa carrière musicale. Simplement, il veut prendre le temps d'explorer d'autres horizons, sans doute comme comédien lui qui a fait ses débuts au théâtre il y a peu et qui y a rencontré le succès. Il veut continuer à travailler ne serait-ce que pour donner le bon exemple à ses enfants.
"J'ai toujours besoin d'avoir des défis pour être un homme comblé. Pour être la meilleure version de moi-même, j'ai besoin de relever des challenges. Ça a toujours fait partie de mon ADN, et c'est aussi important pour moi d'être super actif pour montrer à mes enfants que tout ce que veut, il faut aller le chercher. Je veux qu'ils me voient douter, travailler et réussir, qu'ils me voient célébrer des victoires avec mes équipes. J'ai envie qu'ils grandissent en me voyant dans le feu de l'action, avec cette image-là, d'un papa qui lâche rien, et pas seulement qui profitent de tout ce qu'il a pu accomplir."
Donc rassurez-vous, si Matt Pokora n'envisage pas de continuer à enchaîner les albums, il sera toujours bien présent, simplement il envisage de découvrir de nouveaux horizons.