Toujours prêt pour relever de nouveaux défis : c’est l’état d’esprit de Matt Pokora. En septembre dernier, le chanteur de 36 ans a fait ses premiers pas sur scène en tenant l'un des premiers rôles dans la pièce "Les Grandes ambitions", aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure. Une aventure commencée sur les planches du Théâtre de la Madeleine, à Paris, et qui s'est glorieusement achevée sur le petit écran puisque la dernière représentation était retransmise en direct sur M6 : un beau succès !
Car côté audiences, le spectacle, diffusé ce lundi 7 mars 2022, a réalisé de jolis chiffres : pas moins de 2,18 millions de Français ont suivi les hilarantes péripéties du trio. Voilà qui a du faire plaisir à leurs fans, et notamment à tous ceux qui auraient aimé les applaudir près de chez eux. En effet, le carton réalisé par "Les Grandes Ambitions" aurait dû permettre à la troupe de s'offrir une belle tournée des Zénith, malheureusement annulée, la production redoutant de nouvelles mesures de restrictions liées à l'épidémie de Covid-19.
Un lot de consolation qui a donc ravi le public, malgré l'appréhension des comédiens et notamment l'interprète de "Juste une photo de toi" : ce dernier faisait part de son stress à nos confrères de Télé 7 Jours : "C'est sûr que ça ajoute une pression. D'autant qu'on a fait une pause de trois mois entretemps. Souvent, je n'aime pas quand mes concerts sont filmés, parce que je pense trop à la trace qu'on va laisser. Pour la pièce, je vais essayer de ne pas me brider ni d'en faire trop. Juste prendre autant de plaisir que sur les précédentes représentations". Pari réussi pour Matt Pokora, qui ne déçoit jamais sa communauté !