Matt Pokora se lance un nouveau défi !

Matt Pokora se lance un nouveau défi !

Le chanteur va monter sur les planches.

M Pokora n’arrête pas d’affoler la Toile depuis quelques semaines ! Entre la naissance de son deuxième fils Kenna, ses nouveaux looks plus dingues les uns que les autres ou encore ses colorations de cheveux qui virent au jaune poussin ; l’artiste de 35 ans est totalement victime de son succès !

Le lundi 17 mai dernier, il a encore fait la une d’Instagram en dévoilant son tout nouveau défi : faire du théâtre ! Eh oui, le jeune papa va monter sur les planches pour la première fois de sa vie. Il sera en effet au théâtre de la Madeleine, dans le huitième arrondissement parisien, pour jouer la comédie "Les grande ambitions" avec Philippe Lellouche et Estelle Lefebure, une pièce écrite par Hadrien Raccah.

Sur Instagram, il a posté l’affiche de la pièce de théâtre avec en légende :

"C’est avec beaucoup d’excitation que je vous annonce mon nouveau défi ! Mon ami Philippe Lellouche m’a fait lire "Les grandes ambitions" l’été dernier et j’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup ri ... C’est donc avec une grande joie que je vous annonce qu’on se retrouvera à partir du 17 septembre au théâtre de la Madeleine à Paris pour rire tous ensemble ! Pré-vente en exclusivité sur inlive-tickets.com du 28 au 31 puis dans les points de vente habituels à partir du 3 juin. Hâte de vous retrouver."

Une annonce qui a conquis les fans et les amis du chanteur puisque Kev Adams a commenté "Bravo bro." On peut également lire des centaines de messages d’internautes : "Hâte de découvrir ça", "Tu nous emmènes toujours là où on ne t’attend pas", "Bravo pour ce nouveau projet", "Beaucoup trop surprise", "Toujours à nous surprendre".

Habitué de la scène avec des concerts qui ressemblent plus à des shows à l'américaine, M Pokora va cette fois ajouter une nouvelle corde à son arc en devenant acteur. On a hâte de voir ça !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios