Matt Pokora : chouette moment avec Isaiah !

Matt Pokora : chouette moment avec Isaiah !

Une première pour le papa poule !

Alors qu’il vient d’être papa pour la deuxième fois, Matt Pokora est toujours un papa affectueux et attentionné avec son premier enfant, Isaiah. Le lundi 10 mai dernier, l’artiste de 35 ans a partagé sur les réseaux sociaux, un super moment qu’il a vécu avec son bout de chou. 

En effet, l’interprète de "En attendant la fin" a décidé d’accompagner son petit bonhomme pour une grande première : les premiers pas dans l’eau d’Isaiah !
Une superbe vidéo où l’on voit le beau gosse tatoué tenant son fils dans les bras qui s'accroche à lui en battant frénétiquement des jambes pour rester à flots. À cette story, il légende : "La première leçon de natation de quelqu'un".

Entouré d'autres parents tenants également leurs enfants dans les bras, le beau gosse devait être en pleine séance de "bébés nageurs" du côté de la Californie, où il réside avec femme et enfants.

Le chanteur de 35 est un vrai papa poule et il ne s’en cache pas ! Très fier de ses enfants, il n’hésite pas à partager de nombreux clichés sur les réseaux sociaux.
Le jeudi 29 avril dernier, l’interprète de "Si on disait" a une nouvelle fois diffusé une photo de lui sur son compte suivi par 2,9 millions de fidèles apparaissant le visage protégé par un masque contre le coronavirus, son fils aîné dans un bras et son bébé tenu dans un couffin de l'autre. "Mes garçons et moi", a sobrement commenté non sans fierté le chanteur.

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios