Matt Pokora : moment de tendresse avec ses enfants

Matt Pokora : moment de tendresse avec ses enfants

Le chanteur est un papa comblé.

Carnet rose pour M Pokora et Christina Milian ! Ce week-end, le couple a annoncé la naissance de leur 2e fils Kenna via leurs réseaux sociaux. "24/04/2021 Bienvenue mon fils… Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme", a ainsi fait savoir l’interprète de "Tombé" via son compte Instagram. D’ailleurs, pour annoncer l’heureuse nouvelle, M Pokora a publié un joli cliché en noir et blanc de lui en compagnie du bébé. 

Quant à Christina Milian, la jeune maman a partagé, elle aussi, une photo d’elle à la maternité avec le petit Kenna. Face caméra, la star s’est affichée ultra rayonnante pour  le plus grand bonheur de sa communauté. "Bienvenue dans le monde mon baby boy ! Quelle aventure nous vivons depuis le jour où il a été conçu", a légendé Christina Milian sous son post qui a rencontré un franc succès sur la Toile.

Le lundi 26 avril, dernier, l’artiste de 35 ans a posté une story sur son compte Instagram. On peut y voir la star française, le visage fatigué, mais heureux avec le petit Isaiah dans les bras. "Meilleur réveil" a-t-il écrit sur une photo avec le grand frère de Kenna en postant l’heure : 8 h 17. On le voit donc bercer Isaiah bien au chaud dans un superbe pyjama avocat. Qui aurait dit que le chanteur prendrait autant de plaisir à la tâche !

Matt Pokora est un vrai papa poule et il aime ça !  



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios