M Pokora : adorables clichés de son fils avec des chevaux

M Pokora : adorables clichés de son fils avec des chevaux

Isaiah aime les animaux.

M Pokora a la belle vie. En ce moment à Los Angeles avec sa femme, Christina Milian qui attend un heureux événement, le chanteur en profite pour passer beaucoup de temps avec son fils, Isiaah et se délecte de chaque moment avec lui comme quand il l'a filmé en pleine observation d'animaux dans un enclos.

Le petit garçon paraît encore plus petit auprès du cheval qui montre le bout de son nez, mais il semble vraiment très intéressé par l'animal et n'en a pas peur. Au contraire, son intérêt semble le pousser à aller à sa rencontre même si la différence de taille semble énorme sur la vidéo.

Si, dans quelques semaines, le couple M. Pokora - Christina Milian accueilleront leur deuxième enfant, ils profitent de cette période de clame, coronavirus oblige, pour se consacrer totalement à Isaiah et à sa découverte du monde et tout ce qui le compose. Surtout qu'il apparaît clairement que le petit garçon semble avoir un fort attrait pour les animaux comme le prouve les deux photos ci-dessus. Ce sont des vidéos que le chanteur a publiéés dans ses stories Instagram qui montre le bout de chou se promenant dans un enclos, entouré de chevaux. Des images qui ont complètement fait craquer les followers du chanteur. Il faut dire que ce dernier, s'il prend soin de ne jamais dévoiler le visage de son fils, partage suffisamment de clichés pour que ses fans puissent se rendre compte des changements et du fait qu'IsaIah grandisse et devienne un petit garçon de plus en plus curieux.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios