Matt Pokora partage un instant mignon avec sa famille !

Matt Pokora partage un instant mignon avec sa famille !

Chasse aux œufs !

Devenu papa pour la première fois au mois de janvier, M Pokora a annoncé en décembre 2020 que sa chérie était de nouveau enceinte et que les deux amoureux s’étaient dit "oui". Le chanteur semble vivre sur un petit nuage depuis sa rencontre avec Christina Milan en 2017 !

La petite famille qui va bientôt se retrouver à cinq, a fait parler d’elle ce week-end sur les réseaux sociaux. En effet, l’artiste a tenu à célébrer en famille une fête qui ravit petits et grands : la fête de Pâques accompagnée de ses traditionnels chocolats. Dans sa story Instagram, il a partagé un magnifique cliché de son fils Isaiah en pleine chasse aux œufs. Les fans de l’artiste ont pu admirer le fils de Matt Pokora au milieu de gigantesques ballons avec à ses pieds, de tous aussi énormes œufs de Pâques.

De son côté, Christina Milian actuellement enceinte de son troisième enfant a de son côté partagé une magnifique photo de sa petite famille sur laquelle elle affiche fièrement son baby-bump qui se fait de plus en plus imposant.

Et les fans du couple semblent ravies de voir le couple si heureux. On peut lire : "Vous êtes magnifiques, je rêve de fonder la même famille", "Un couple vrai, qui s’aime et qui n’hésite pas à partager son bonheur avec nous" ou encore "Passez de bonne fête ! Vous le méritez les amoureux, bisous à vos enfants !". 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios