Matt Pokora déborde d'amour pour ses enfants !

Matt Pokora déborde d'amour pour ses enfants !

Une famille heureuse !

Eh oui ! Comme nous vous l’avions expliqué le week-end dernier, Matt Pokora et Christina Milian ont annoncé la naissance de leur deuxième fils Kenna via les réseaux sociaux "24/04/2021 Bienvenue mon fils… Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme", a ainsi fait savoir l’interprète de "Tombé" via son compte Instagram. D’ailleurs, pour annoncer l’heureuse nouvelle, M Pokora a publié un joli cliché en noir et blanc de lui en compagnie du bébé. 

Le chanteur de 35 est un vrai papa poule et il ne s’en cache pas ! Très fier de ses enfants, il n’hésite pas à partager de nombreux clichés sur les réseaux sociaux.

Le jeudi 29 avril, l’interprète de "Si on disait" a une nouvelle fois diffusé une photo de lui sur son compte suivi par 2,9 millions de fidèles apparaissant le visage protégé par un masque contre le coronavirus, son fils aîné dans un bras et son bébé tenu dans un couffin de l'autre. "Mes garçons et moi", a sobrement commenté non sans fierté le chanteur.

Dans les commentaires, les internautes ont été ravis de cette nouvelle publication. "C'est le vrai amour", "Trop canon cette photo", "Vous êtes très beaux tous les 3 !", "Trois rois", "Vous êtes trop mignons", "Plein de bonheur à toi et à ta famille", "La photo est trop belle, vous êtes trop beaux", peut-on lire dans les commentaires.

Matt avait régulièrement rendu visite à sa femme Christina Milian à la maternité. Depuis, le couple a pu rentrer dans sa maison de Los Angeles. Une nouvelle vie commence et on le sait, cela va être épuisant ! Entre les couches à changer, les réveils sans cesse dans la nuit : la vie de papa ne va pas être de tout repos pour le beau gosse.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios