A quelques jours de la tant attendue finale de la "Star Academy", la pression monte du côté des candidats. Ils ne sont plus que quatre à se battre pour remporter la victoire. Pour l’occasion, la production a décidé de changer les règles pour offrir un show digne de ce nom à la fois au public mais aussi aux téléspectateurs. C'est pourquoi la finale n’aura pas lieu sur l’habituel plateau des primes mais sur une scène beaucoup plus grande ! Mais attention cette nouvelle salle n’a pas été choisie au hasard ! En effet il s’agit du studio de "Danse avec les stars" qui était au départ le plateau des premières saisons de la "Star Academy". De quoi rappeler de bons souvenirs aux fans et permettre aux candidats de s'éclater sur scène.
Mais ce n'est pas tout ! Ce mardi 22 novembre, Lucie Bernardoni a annoncé dans la quotidienne que ce n’était pas quatre candidats qui allaient se battre pour la finale mais bien deux :
"Pour la première partie, vous chanterez aux côtés d'un artiste et vous chanterez également lors d'une battle à quatre. À l'issue de cette première partie, les deux élèves qui auront récolté plus de votes du public, seront sélectionnés pour la finale des finales."
Les deux derniers candidats toujours en compétition auront l'opportunité de chanter avec le parrain de la saison Robbie Williams qui fera l’honneur de venir sur le plateau :
"Pour les deux derniers finalistes, vous aurez un solo et également un duo ensemble, mais aussi les deux derniers finalistes chanteront avec Robbie Williams."
Si on ne connaît pas encore la liste de tous les artistes attendus pour samedi, la finale s’annonce déjà incroyable.