Vitaa maman heureuse, elle poste d'adorables photos de sa fille Noa pour ses six mois

Une belle dose de mignonnerie.

Il y a quelques jours, c'est Slimane qui fêtait les neuf mois d'Esmeralda avec un post plein de d'amour et de bonheur. Aujourd'hui, c'est au tour de Vitaa de célébrer les six mois de sa petite fille, Noa. Pour l'occasion, la chanteuse a posté une série d'images sur Instagram dans lesquelles on voit les deux filles s'éclater au soleil, sur une place, toutes de rose vêtues. L'acolyte de Slimane écrit en légende :

N O A 💕
Déjà 6 mois ma fille et j’aimerais figer le temps…
Ne grandis pas trop vite ma fille dans ce monde de fous il faut savoir être patient.
Que Dieu te préserve on t’aime tellement je savoure chaque instant. 🤲🏼

Evidemment, les réactions en commentaires ont été sans équivoque : les followers de Vitaa ont littéralement fondu. Parmi eux, Amel Bent qui a posté toute une série de coeurs. Mais on peut aussi y lire bien d'autres compliments :

"Les plus belles 😍 je la croque!", "T’es une maman incroyable, t’es tellement mon modèle aussi en tant que mère. ❤️", "Vraiment magnifiques 💜", "je foooonds 🤍", "joyeux 6 mois à ta magnifique louloute💕 votre complicité est si belle à voir 🥹", "Une dose de mignonnerie 🥺💜"

Avec la fin de "Mask Singer" qui approche, Vitaa va pouvoir passer plus de temps avec Noa alors que la chanteuse a avoué que la séparation n'avait pas été forcément facile à vivre.

"C’est la première fois que je m’éloignais de ma fille aussi longtemps, ce n’était pas facile. L’avantage avec Mask Singer, c’est qu’on a huit jours de tournage. Ce sont de grosses journées, mais cela ne me mobilise pas trois mois comme The Voice. Sinon, je ne l’aurais pas fait. Je l’ai emmenée en tournée avec moi alors qu’elle n’avait que deux mois ! Là, durant les enregistrements, elle est restée avec son père. Mes belles-filles sont venues garder Noa également. Elles m’envoyaient des photos et des vidéos que je regardais dès qu’on avait une pause."

Elle semble bien décidée à rattraper le temps perdu.