Slimane papa heureux : il poste une adorable photo de sa fille pour ses neuf mois

Slimane papa heureux : il poste une adorable photo de sa fille pour ses neuf mois
Slimane est aux anges, sa fille fête ses neuf mois !

Esmeralda est resplendissante.


Slimane est sans doute le papa le plus heureux du monde. Depuis l'arrivée de sa fille Esmeralda, la vie du chanteur s'est totalement transformée. L'amour inonde ses paroles, qu'il les écrive pour de nouveaux titres comme avec son dernier album, "Chroniques d’un cupidon" ou qu'il en parle en interview ou sur les réseaux sociaux. Alors, forcément, quand sa petite fille fête ses neuf mois, le vainqueur de "The Voice" ne pouvait que partager ça avec un certain enthousiasme avec ses followers.

Il a donc posté une photo d'Esmeralda, assise sur un lit portant un petit haut gris, un bas noir, de toutes mignonnes baskets blanches et tenant dans sa main une brosse dont on jurerait qu'elle s'en sert comme micro ! La génétique ne ment pas ! Evidemment, son visage est caché par un emoji dont les yeux sont en forme de coeurs qui illustre sans doute parfaitement ce que ressent son fier papa.

"9 mois aujourd'hui mon amour, c'est complètement fou"

Une expression de plus de l'amour que Slimane porte à sa fille, des sentiments forts et démesurés qu'il assume comme il l'a expliqué dans l'émission "50' Inside" il y a peu :

"Ce que j’ai cherché toute une vie, c’est la paternité qui me l’a apporté. Je crois que j’avais trop d’amour en moi et du coup ça a pu enfin sortir pour des bonnes raisons."

On rappelle aussi que la petite Esmeralda est née prématurément, suscitant l'inquiétude de son célèbre papa. Or, quand on la voit aujourd'hui, neuf mois plus tard, on ne peut qu'être rassuré : elle semble aller très très bien et c'est bien ça le principal !