Slimane partage une adorable photo de sa fille

Slimane partage une adorable photo de sa fille

Esmeralda a bien grandi !


Slimane ne s'épanche pas vraiment sur sa vie privée. Mais s'il y a une chose dont il est vraiment fier, c'est sa fille, Esmeralda. C'est donc régulièrement que son bébé a les honneurs de son compte Instagram. Par contre, il prend systématiquement soin de cacher ou de flouter le visage de son enfant afin de la garder anonyme. Mais le papa gâteau qu'il est ne peut s'empêcher de partager son bonheur avec ses followers. C'est ainsi qu'il vient de poster d'Esmeralda en story. On y voit la petite fille en train de jouer avec ce qui semble être un attache-tétine. Elle porte un body rose et elle est posée dans son lit en compagnie d'une peluche et d'un jouet. Comme à chacune de ses apparitions, son visage n'est pas visible. Cette fois, il est caché par un énorme émoji qui sourit et des yeux en forme de cœur et la légende n'en dit pas beaucoup plus puisque le chanteur écrit juste "Bonjour".

La fille de Slimane sera d'ailleurs un des sujets majeurs de son prochain album, "Chronique d'un Cupidon" qui sort le 2 septembre. Dans une interview donnée à RTL, il avait en effet confié que l'amour qu'il portait à Esmeralda l'avait énormément inspiré pour ses nouvelles chansons et qu'il en avait écrit plusieurs pour elle dont "une particulièrement, qui s'appelle “Des milliers de je t'aime”, qui est totalement pour elle".

Dans l'émission "50' Inside" sur TF1, il avait aussi déclaré que sa vie avait totalement changé depuis la naissance de son bébé.

"Ce que j’ai cherché toute une vie, c’est la paternité qui me l’a apporté. Je crois que j’avais trop d’amour en moi et du coup ça a pu enfin sortir pour des bonnes raisons."

On a hâte d'écouter ça dans son prochain album et, heureusement, on n'aura pas beaucoup à attendre !