Vitaa : photo craquante avec Noa

Vitaa  : photo craquante avec Noa

Elles continuent le "Versus Tour" et nous offre de beaux moments.

Vitaa a repris sa tournée avec Slimane. Mais leur équipe a dû s'adapter. Jeunes parents, les deux artistes sont en effet sur les routes avec leurs petites filles respectives. Esmeralda et Noa sont partie intégrante de la troupe qui sillonne la France et cela a déjà donné des moments cocasses et attendrissants soit quand le duo s'occupe de leurs bébés en loge ou quand une partie de l'équipe en prend soin pendant que leurs parents font le show. Mais cela donne aussi des moments de grâce comme la photo postée par Vitaa sur son compte Instagram. Elle est dans le Tour Bus en train de participer à une conversation, on le voit à ses yeux qui regarde ailleurs, avec sa fille endormie dans les bras. Un moment pris sur le vif mais tellement mignon.

Les followers de la chanteuse ne s'y sont pas trompés puisqu'ils fondent d'amour dans les commentaires.

"c'est le poupita tour", "vous êtes trop belles", "Mohh trop cute toutes les deux", "poupita sur le versus tour j’adoreeee", "omg les plus belles 💕", "ownn c’est trop mignon"

Il faut dire que Vitaa aime à conter les aventures de Poupita, le surnom qu'elle donne à sa fille, lors de cette tournée et cela donne toujours des images et des moments à la fois plein de vie et de sentiments.

Vitaa qui a accueilli sa petite fille le 19 avril 2022 s'est tout de suite dit amoureuse de son bébé. Difficile dès lors de s'en détacher, même en tournée...

"Noa, 10/04/22. Louanges à toi Seigneur de m’avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits… Amoureuse de ma fille."