Vitaa en tournée avec sa fille

Vitaa en tournée avec sa fille

Noa est comme un coq en pâte !

Si Vitaa a repris la route pour la suite de sa tournée avec Slimane, "Versus", il était hors de question pour la jeune maman de se séparer de son bébé. Où est le problème ? Tout a été arrangé pour que Noa participe elle aussi à sa première tournée. Alors qu'elle a déjà été au Maroc en jet privé, la voici donc embarquée par sa maman dans le tourbillon de la vie sur la route. Mais attention le bébé est choyé comme jamais et tout a été fait pour son confort, son repos et pour qu'elle soit totalement à l'aise. C'est ce que l'on constate quand on regarde la story de la chanteuse sur Instagram. C'est ainsi qu'on peut suivre "Les aventures de Poupita en tournée mondiale" tandis que la chanteuse est "heureuse avec son amoureuse".

La petite est totalement adoptée par l'équipe et Slimane, lui aussi, tout jeune papa est aux petits soins comme un bon tonton gâteau. Il a en effet offert un collier à Noa mais Vitaa semble vouloir garder le bijou pour elle. Elle a un peu de temps de toute façon avant d'être obligée de le redonner à sa petite fille puisque celle-ci est encore beaucoup trop jeune pour porter un tel collier. C'est maman qui est contente.

Dans le tour-bus ou à l'hôtel, la petite Noa est au centre de l'attention, toujours bien installée. Et si Vitaa ne l'a pas laissé à la maison, c'est sans doute parce qu'elle allaite. En effet, sur un autre cliché, elle écrit "Room service".

Le plus dur finalement dans cette reprise de la tournée, c'est d'avoir laissé ses deux garçons à la maison. On le voit bien aux messages que Vitaa échangent avec ses enfants à qui elle manque. Si elle passe de bons moments avec sa petite dernière, ses deux frères, école oblige, n'ont pas pu venir partager la tournée en famille.