Vitaa est maman : elle accueille une petite fille !

Vitaa est maman  : elle accueille une petite fille !

C'est son troisième enfant.

Comme pour son amie Amel Bent, on se doutait que l'accouchement de Vitaa n'allait pas tarder au vu des derniers clichés publiés par la chanteuse sur les réseaux sociaux. Quelques jours après l'arrivée du fils de la jurée de "The Voice", c'est au tour de la complice de Slimane d'accueillir son troisième enfant, une petite fille prénommée Noa. Après deux garçons, Vitaa agrandit donc sa famille avec une princesse et elle a tenu à partager son bonheur avec des followers.

"Noa, 10/04/22. Louanges à toi Seigneur de m’avoir comblée une fois de plus par la plus belle de tes Créatures. Puisses-tu protéger notre poupée de ce bas-monde et la combler de tes bienfaits… Amoureuse de ma fille."

La photo montre Vitaa sur son lit d'hôpital, son bébé dans les bras en train de lui donner le sein. Noa porte un petit bonnet, preuve que sa naissance est toute récente et est lovée contre sa maman. Un cliché plein d'amour qui fait du bien dans ce monde de brutes et qui n'a pas manqué de fait réagir les fans de l'interprète d'"Avant toi".

"Je craque tellement", "Félicitations", "Plein de bonheur avec ta petite princesse", "Bienvenue au monde Noa", "T'es magnifique", "Félicitations, une petite puce", "Elle est trop mimi", "Je te souhaite plein de bonheur avec ton petit bébé Noa ! Félicitations à toi et à toute ta petite famille !", "Ooooh une petite princesse ! Toutes mes félicitations, c’est un vrai bonheur"

A M Radio on se réjouit de cette naissance et on tient également à féliciter la jeune maman et sa petite famille. Bienvenue Noa !