Vitaa : magnifique femme enceinte sur Instagram

Vitaa : magnifique femme enceinte sur Instagram

En fin de grossesse, la chanteuse rayonne.

Vitaa est certainement sur la fin de sa troisième grossesse. Son ventre rebondi ne laisse que peu de place aux doutes. Ceci dit, la chanteuse est une magnifique femme enceinte comme le prouve les dernières photos qu'elle a postées sur son compte Instagram. Elle y apparaît en longue robe noire moulante ce qui laisse apparaitre ses très belles courbes.

Même si les clichés semblent dater de la semaine dernière comme elle le précise en légende ("Last week"). Il semble qu'en effet il s'agisse de la tenue de scène qu'elle portait lorsque Vitaa s'est produite sur la scène de l'émission "The Voice Belgique" au cours de laquelle elle est venue interpréter sa chanson "A Fleur De Toi" avec les candidats Christopher et Mounir, les talents des coachs Beverly Scott et Typh Barrow. Cela devrait d'ailleurs marquer sa dernière apparition publique avant son accouchement puisqu'elle a elle-même dit qu'elle se mettait en congés maternité à partir de ce moment-là.

Si, ensuite, elle envisage un nouveau projet solo, celui-ci pourrait bien être le dernier. En effet, dans les colonnes du média Ciné-Télé-Revue, la chanteuse a révélé réfléchir à sa retraite.

"Je ne sais pas jusqu'à quand je ferai ce métier. Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la comm'. Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo. J'ai une famille, j'avance en âge, et j'ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare."

Et avec un troisième enfant, cela risque d'être encore plus vrai.

Enfin, rassurez-vous, elle a d'ores et déjà annoncé un projet solo et elle doit aussi terminer sa tournée avec Slimane en fin d'année 2022. Vitaa n'est pas à la retraite pour tout de suite.