Vitaa bientôt à la retraite ?

Vitaa bientôt à la retraite ?

Elle y pense.

Vitaa attend son troisième enfant. Cela va lui permettre de faire une pause dans une carrière musicale dont les dernières années ont été très intenses, notamment en raison du succès de son duo avec Slimane. Mais la jeune femme semble vraiment fatiguée et elle a évoqué une possible fin de carrière dans le média belge Sud Info expliquant que son prochain album sera certainement son dernier.

"Mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la comm'. Je suis une fille très simple. Quand je ne travaille pas, je reste chez moi avec mes enfants. Je ne traîne pas dans les soirées, je suis assez sauvage. Cela dit, je ne sais pas jusqu'à quand je ferai ce métier".

Elle a notamment avoué qu'elle était fatiguée par le rythme qu'une telle vie impose et qu'avec trois enfants dont un en bas âge, elle semble plutôt avoir envie de se poser un peu. Définitivement ? Pour l'instant, on n'en est pas encore tout à fait là.

"Je prends moins de plaisir à courir partout, à faire de la promo... J'ai une famille, j'avance en âge, et j'ai envie de voir mes enfants grandir. Je vais peut-être me faire plus rare."

Elle trouvera peut-être (sans doute ?) une autre façon de faire son métier en dosant ses apparitions, notamment médiatiques. En tout cas, on sent que la chanteuse est fatiguée après le tourbillon qu'a représenté son aventure avec Slimane et qu'elle aspire à un peu de calme et de repos. Et puis, elle a aussi dit : "je ne sais pas jusqu'à quand je ferai ce métier", l'espoir reste donc permis. Cela ne correspond pas à une fin de non-recevoir pure et simple...