Vitaa : vers une pause dans sa carrière ?

Vitaa : vers une pause dans sa carrière ?
Vitaa envisage de mettre sa carrière sur pause.

La chanteuse ne veut pas "lasser".


La rentrée va être celle de Vitaa. Alors qu'elle reprend sa tournée des Zéniths avec Slimane, avec comme point d'orgue la date du 17 décembre et un concert à la Paris Défense Arena, elle fait aussi partie de la nouvelle équipe d'enquêteurs de l'émission "Mask Singer" aux côtés de Chantal Ladesou, Jeff Panacloc et Kev Adams. Autrement dit, on va la voir partout. Et la chanteuse en est bien consciente puisqu'elle envisage ensuite un break. "Je n'ai pas envie de lasser les gens", reconnaît-elle dans une interview donnée à Télé-Loisirs.

"Je lis très peu les critiques sur les réseaux sociaux. Mais il est évident que lorsque l'on fait 60 émissions en 4 mois, ce n'est plus une surprise de nous voir. Je n'ai pas envie de lasser les gens. La force d'un artiste, c'est de disparaitre et de revenir. C'est ce que je vais faire."

Alors son huitième album solo ne "va pas sortir tout de suite" même si elle travaille déjà dessus. Et de laisser planer le mystère en parlant de "grosse surprise" et d'espérer que "le public sera content".

En attendant, Vitaa s'éclate dans "Mask Singer" dont le premier numéro sera diffusé ce mardi 23 août sur TF1. Une aventure qui l'a pourtant obligée à s'absenter plusieurs jours et laisser sa petite fille, Noa, aux bons soins de son papa alors que jusqu'alors, elle l'avait emmenée partout.

"C’est la première fois que je m’éloignais de ma fille aussi longtemps, ce n’était pas facile. L’avantage avec Mask Singer, c’est qu’on a huit jours de tournage. Ce sont de grosses journées, mais cela ne me mobilise pas trois mois comme The Voice. Sinon, je ne l’aurais pas fait. Je l’ai emmenée en tournée avec moi alors qu’elle n’avait que deux mois ! Là, durant les enregistrements, elle est restée avec son père. Mes belles-filles sont venues garder Noa également. Elles m’envoyaient des photos et des vidéos que je regardais dès qu’on avait une pause."

Si le temps est bientôt à la pause, Vitaa en profitera aussi pour pouponner ! Un beau programme !