Vitaa : séparée de sa fille, elle craque

Vitaa : séparée de sa fille, elle craque

La chanteuse n'a pas pu retenir ses larmes.


Vitaa a continué à occuper l'actualité même sans avoir beaucoup de neuf côté musique. La raison ? La chanteuse est devenue une des mamans stars les plus suivies de France après l'arrivée de Noa, la petite dernière d'une fratrie de trois enfants. La star a notamment publié pas mal de clichés et de vidéos trop mignonnes (toujours en protégeant leur visage), ce qui a évidemment attendri les fans. Mais cette vie de maman peut parfois être un peu compliquée à mener en même temps qu'une grande carrière de chanteuse.

Ca n'est pas la chanteuse qui dira le contraire, elle qui a publié sur son compte Instagram une story dans laquelle on la voit les yeux un peu rouges. En légende, on peut lire : "Direction Lille... Première fois que je laisse ma poupée j'ai pleuré comme une chaussette je vous raconte pas... 2 jours ça me paraît une éternité". La première séparation avec sa fille a l'air d'être compliquée pour la maman, comme cela arrive souvent. Mais qu'elle se rassure, souvent pour l'enfant ça se passe beaucoup mieux !

Si Vitaa est obligée de s'absenter deux jours pour aller à Lille, c'est parce qu'elle doit y tenir un grand concert au Stade Pierre Mauroy, en compagnie de Slimane, le fidèle acolyte lui aussi devenu papa. Le concert sera retranscrit ce soir en direct sur TMC, un évènement majeur qui risque d'attirer beaucoup de monde devant le petit écran, au vu du temps maussade ce weekend sur la plupart du pays. Un rendez-vous à ne pas rater pour la chanteuse, ni pour ses fans alors soyez au rendez-vous !