Vianney : être papa le fatigue !

Mais il passe quand même en mode papa poule juste avant son concert.

Vianney vit à 100 à l'heure depuis quelques semaines. A vrai dire, il n'a pas eu beaucoup le temps de se reposer depuis le 19 octobre 2021, date de la naissance de son fils. Entre les tournages de toutes les émissions de "The Voice", parfois mouvementés, ses concerts, mais aussi des tentatives de cambriolage rocambolesques, le chanteur est sur un rythme très élevé depuis quelques mois déjà, et il semble commencer à montrer certains signes de fatigue, comme lorsqu'il se clashe un peu avec Marc Lavoine en plateau.

Mais pas de quoi entamer sa bonne humeur ni son humour, deux traits de caractère qui font que le chanteur est tellement apprécié des français. Vianney était ce weekend à Paris pour assurer le show sur scène, puisque plusieurs dates à l'AccorHotels Arena de Bercy était programmées. Sur Instagram, il a tenu à nous faire partager une tranche de son quotidien, avec une photo dans laquelle on le voit en train de préparer le biberon pour son bébé. 

En légende, on peut lire "Les amis, je finis un truc et je file à Bercy. Là on dirait pas, mais j'ai prévu de mourir sur scène ce soir", en faisant référence à son concert à Bercy. Le chanteur a un grand sourire et semble bien s'amuser, mais on aperçoit aussi les cernes du jeune papa sur plusieurs photos. On espère qu'avec la saison de "The Voice" qui commence à être bien avancée et devrait donc bientôt se terminer, il aura le temps de se reposer un peu !