The Voice : passe d'armes entre Vianney et Marc lavoine

The Voice : passe d'armes entre Vianney et Marc lavoine

La séquence a fait le buzz.


La saison 11 de The Voice semble se dérouler de manière quasi-idyllique, si on prend en compte les conditions particulières dans lesquelles elle a été tournée. Entre la grossesse d'Amel Bent et la maladie de Florent Pagny, ou encore l'arrivée de Nolwenn Leroy en cinquième coach, la prod a dû jongler de manière très habile pour pouvoir faire cohabiter toutes ces stars et proposer une saison de qualité. Mais si tout se passe sans problèmes au niveau du programme, les coachs, eux, s'accrochent quand même de temps en temps.

Un bel accrochage a d'ailleurs eu lieu cette semaine lors de l'émission, entre Vianney et Marc Lavoine. L'ambiance était tendue depuis le début du show, notamment après l'erreur de Marc Lavoine qui s'est trompé de bouton au moment de départager Nyr et Axel, deux talents de l'écurie de Vianney. Après avoir admis son erreur en plateau, les performances ont continué, et c'était au tour de Louise et Palome de s'affronter sur "Trop Beau" de Lomepal. 

Et visiblement, les prestations n'ont pas trop plu à Marc Lavoine, qui l'a fait savoir : "j'aurais voulu plus de silences, je trouvais ça un peu trop riche, les vibes à la fin... trop de notes pour moi, j'aime le silence quand la voix reprend parce que ça lui donne une force simple". Mais Vianney, visiblement vexé, lui a répondu du tac au tac qu'il ne trouvait pas ça trop vulgaire ou démonstratif, en disant "c'est un avis intéressant mais les trois ici sont plus intéressants sur ce coup-là". Marc Lavoine a même fini par s'excuser pour ses propos mal compris... Et Vianney s'est ensuite fait interpeller par toute la Toile sur Twitter !