The Voice : cette attitude de Vianney qui agace ses collègues

The Voice : cette attitude de Vianney qui agace ses collègues

Le chanteur est trop remuant...

L'émission culte de TF1 "The Voice" fête ses 10 ans en 2022. L'occasion de constater que le show est toujours aussi efficace, et que la production arrive toujours à trouver suffisamment de talents pour fournir de belles performances. Les gagnants sont d'ailleurs nombreux à faire carrière par la suite, preuve que le show est un tremplin de qualité. Mais le succès de l'émission repose aussi sur les jurys et leur entente et leur complicité (ou leurs désaccords). Cette année, se sont Marc Lavoine, Amel Bent, Florent Pagny, Vianney et Nowlenn Leroy qui s'en chargent.

Et alors qu'on croyait que tout ce petit monde s'entendait à merveille, on a appris dans l'émission du 5 mars que Vianney commençait à agacer ses collègues. Pas non plus de quoi vraiment se fâcher, mais l'attitude du chanteur a pu leur déplaire. Alors qu'il sautait sur son fauteuil en plein mouvement (une habitude assez fréquente apparemment), il s'est fait interpellé par les autres jurés / coaches, qui l'ont supplié d'arrêter pour qu'il ne casse pas quelque chose sur le plateau, encore.

"Tu vas encore péter le matos, on va mettre trois jours pour préparer tout ça", a déclaré Florent Pagny. Marc Lavoine a de son côté ajouté : "non, c'est vrai, ne recasse pas un truc. T'es pas un casseur". Quant à Amel Bent, elle aussi semble un peu agacée par son grand ami : "la dernière fois tu as eu de la chance, mais bon... On a fini à 2 heures du mat à cause de ça". Alors qu'il renvoyait plutôt une image de garçon sage et calme, Vianney serait-il en fait un fauteur de troubles remuant? Rien de bien méchant en tout cas, les amis se taquinent souvent et on imagine que l'entente est toujours bonne entre les stars de l'émission.