Amel Bent en dit plus sur Vianney dans son rôle de papa

Amel Bent en dit plus sur Vianney dans son rôle de papa

Elle livre quelques confidences sur on grand pote !


En octobre dernier, la vie de Vianney a radicalement changé puisque ce dernier est devenu papa pour la première fois. En couple avec Catherine Robert depuis 2016, et marié depuis 2020, la vie du chanteur est un compte de fée absolu ces derniers temps. Mais il a dû faire face à pas mal de bouleversements, ce qui ne l'a toutefois pas empêché de tenir son rang lors de "The Vocie 11" qui débutera en février. Amel Bent, très proche du chanteur depuis leur rencontre dans l'émission, a livré quelques confidences sur papa Vianney.

C'est dans le média TV Grandes Chaînes que Amel Bent a livré l'naecdote mignonne. Elle a d'abord été interrogée sur ses rapports avec le chanteur : "On es potes ! Il se passe six mois entre deux saisons. On s'appelle pendant ce temps". Elle a également pu voir le chanteur avec son enfant : "J'ai eu la chance de rencontrer le petit bout de chou au studio. C'est trop mignong de le voir avec son bébé. On s'est félicités, mais on n'a pas attendu de se voir lors du tournage, on s'était déjà appelés".

On sait donc que Vianney emmène son fils au studio, peut-être que ce bébé deviendra lui aussi chanteur ! De son côté, Amel Bent est elle aussi sur le point d'avoir un troisième enfant, on imagine que dans le futur les bébés des deux coachs seront amenés à se rencontrer. On en profite d'ailleurs pour rappeler que The Voice 2022, où on retrouvera Vianney et Amel Bent, ainsi que Nolwenn Leroy et Marc Lavoine, commencera le 12 février à 21h10.