Nolwenn Leroy dans "The Voice" : tout ce qu'elle doit à Jenifer

Nolwenn Leroy dans "The Voice" : tout ce qu'elle doit à Jenifer

Elle ne tarie pas d'éloges à son égard !


On leur prête toutes sortes de rivalités depuis le début de leur carrière respective et pourtant, il semblerait bien que l’opposition légendaire en Jenifer et Nolwenn Leroy ne soit rien d’autre que des légendes urbaines.

C’est en tout cas ce que laisse entendre les dernières confidences de la Bretonne auprès de nos confrères de Télé 7 jours. Dans un entretien paru ce lundi 21 février, elle dément toute rumeur en affichant publiquement son admiration pour le parcours de sa consoeur d’origine corse.

Interrogée sur les motivations qui l’ont poussée à accepter les fonctions de coach dans "The Voice", elle explique :

 "Il y a eu beaucoup de rendez-vous manqués avec 'The Voice'. Je n’étais pas à l’aise avec ce rôle. Mais Amel, et Jenifer avant elle, m’ont montré que ça pouvait être fait et bien fait. J’étais admirative. C’était si courageux, notamment pour Jen, qui a été la première à oser y aller et qui a accompli sa mission de façon si juste."

L'interprète de "Brésil, Finistère" l'avoue, elle doit beaucoup à sa prédécésseure. Elogieuse donc, mais certainement pas jalouse. Il faut dire que les deux chanteuses ont plus de points communs que de différences.

Habituées des télécrochets, elles sont toutes deux révélées suite à leur participation à la mythique émission "Star Academy" d'où elles sortent vainqueures. Après de brillantes carrières solos, elles se succèdent dans les fauteuils rouges du programme musical phare de TF1. 

Preuve qu'entre femmes dans la musique, il vaut mieux se soutenir que de se faire la guerre. Une déclaration qui a sûrement dû faire très plaisir à Jenifer !