Jenifer : il y a 20 ans, elle gagnait la "Star Academy"

Jenifer : il y a 20 ans, elle gagnait la "Star Academy"

Un bien bel anniversaire.

Le mercredi 12 janvier 2022 marquait l'anniversaire d'un événement capital dans la vie de Jenifer. Un moment qui a littéralement transformé son existence et qui a fait d'elle la chanteuse à succès qu'elle est aujourd'hui. En effet, le 12 janvier 2002, Jenifer gagnait la première saison de la "Star Academy" et voyait son destin totalement chamboulé. Alors, forcément un peu nostalgique, elle tenu à fêter cet anniversaire comme il se doit sur les réseaux sociaux.

"Ça y est.... 20 ans c'est aujourd'hui. Il y a 20 ans jour pour jour, je quittais le château sur ce qui resterait comme l'une des plus belles aventures de ma vie. Une histoire indélébile, gravée à jamais."

Et cet anniversaire si important pour elle, qui marque aussi, de fait, ses 20 ans de carrière, elle a décidé de le fêter en grandes pompes et prévoit des surprises tout au long de l'année. Jenifer sait très bien que si elle a duré autant d'années, c'est à la fois, évidemment, grâce à son talent, mais aussi grâce à ses fans qui la soutiennent depuis si longtemps. Aucune raison, donc, qu'elle soit la seule à recevoir des cadeaux !

 "Alors, pour fêter ensemble cette longue histoire d'amour entre nous, si solide et forte à la fois, je vous réserve beaucoup de surprises tout au long de cette année. Nous allons bientôt pouvoir nous retrouver et partager tant de belles choses. J'ai tellement hâte. Je vous aime si fort."

Dans le documentaire que TF1 avait proposé pour fêter les 20 ans du programme, Jenifer s'était déjà confié avec humour. Elle disait notamment : 

"Parmi tous ces moments de vie, il y en a un si particulier, qui m'a totalement transformée et libérée à la fois. Le soir du 20 octobre 2001, je découvrais le fameux château de Dammarie-Les-Lys, entre pudeur et insouciance totalement transformée et libéréeTrès vite, j'ai compris qu'au-delà d'un "divertissement" pour la télé, c'était un véritable challenge qui m'attendait et de superbes rencontres. On enchaînait les cours de chant, de danse, d'expression scénique... avec des profs géniaux pour nous amener sur les primes qu'on attendait tous avec impatience."

Raison de plus pour fêter cet anniversaire si particulier avec emphase !