Vianney : son concert bientôt à la télé !

Vianney : son concert bientôt à la télé !

TMC a annoncé la diffusion d'un enregistrement de l'un des shows de l'artiste. Rendez-vous le le dimanche 17 avril.

C'est une forme de consécration pour le véritable showman qu'il est. Vianney, sur les routes de France depuis le mois d'octobre pour sa tournée qui se joue à guichets fermés, aura l'honneur de voir ses deux concerts parisiens 15 et 16 avril prochain à l'Accor Arena enregistrés pour une diffusion exceptionnelle sur TMC. La chaîne nous donne rendez-vous le dimanche 17 avril à 21h05 pour "Vianney : N'attendons pas, le concert événement". 

Le chanteur "accompagné pour la 1ère fois de musiciens, promet un spectacle flamboyant & toujours plus chaleureux avec des invités surprises venus l’accompagner pour l’occasion" explique un communiqué qui garde entier le secret des noms des artistes qui devraient rejoindre la star de la soirée sur scène. Kendji, avec qui il collabore régulièrement ? Mentissa, sa protégée de "The Voice" ? La réponse sera donnée dans quelques semaines. Mais d'ici là, on pourra patienter en retrouvant le chouchou de la chanson française sur une autre chaîne du groupe TF1... 

Car l'interprète de "La Fille du Sud" s'apprête à monopoliser le petit écran, où le chanteur officie déjà tous les samedis soir pour coacher ses talents face à ceux de ses collègues Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Nolwenn Leroy. Les téléspectateurs pourront donc bientôt vérifier si l'enthousiasme que Vianney met dans l'exercice de ses missions de jury se retrouve dans ses spectacles. On a hâte de découvrir la bête de scène en action !