Vianney blessé en plein concert !

Vianney blessé en plein concert !

Le chanteur a donné de sa personne.

Vianney avait pourtant tout donné dans un tuto beauté à hurler de rire dans lequel il expliquait qu'il protégeait ses ongles des fils de guitare avec du vernis incolore. Il faut croire que la technique n'est pas imparable que cela ou qu'il a carrément trop forcé si on en croit un des derniers clichés qu'il posté sur Instagram.

En effet, on y voit une photo de la main dont il se sert pour gratter sa guitare complètement abîmée ! Sans doute emporté par son élan et son plaisir de retrouver la scène, le juré de "The Voice" s'est peut-être un tout petit peu enflammé. Heureusement, il le prend avec une bonne dose d'humour.

"Merci mes Vendéens !!! Bon, je dois vous refaire un petit tuto vernis. Là, ce n'est pas très vendeur."

Samedi 26 février 2022, le jeune papa était en concert Vendespace de Mouilleron Le Captif, en Vendée et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas fait semblant et qu'il n'a pas ménagé ses efforts. Quand Vianney donne, il donne tout, y compris de sa personne, quitte à se blesser !

Mais samedi soir, magie de la télévision et des enregistrements, il était aussi sur TF1 dans l'émission "The Voice" et nous a offert un moment d'une émotion intense avec la performance d'Henry, 24 ans, qui s'est mis à chanter après la mort de son jeune frère.

Ce que j'ai adoré, c'est que c'était émouvant. Peut-être que tu peux nous expliquer, je ne connais rien de ton histoire, je ne connais rien sur toi. J'espère que ton petit frère a assisté comme nous à ce qu'on vient de voir, je n'ai pas de doute à vrai dire et je pense que comme nous, il a dû se prendre une bonne dose d'amour".