Vianney : ce qui aurait pu l'empêcher de reprendre son rôle de coach dans "The Voice"

Vianney : ce qui aurait pu l'empêcher de reprendre son rôle de coach dans "The Voice"

Il confie sa plus grande crainte

Pas de doute, Vianney a vraiment passé une année grandiose. Entre ses dizaines de concerts pour sa tournée "N'attendons pas", son voyage en Ethiopie pour l'émission "Rendez-vous en terre inconnue", ses collaborations avec Ed Sheeran et Ben Mazué ou encore son rôle de coach dans "The Voice", difficile de faire faire mieux. Et ajoutons à cela un énorme changement du côté de sa vie perso, puisque le chanteur est devenu papa pour la première fois.

Ce qui lui faisait dire sur son compte Instagram le 31 décembre dernier que "chaque jour de 2021 fut un émerveillement", remerciant ses fans pour leur soutien. Une année impossible à surpasser ? ll y a en tout cas de quoi mettre la pression pour 2022. Vianney lui-même s'interrogeait sur son futur en tant que jury dans le célèbre télécrochet de TF1. Celui qui a finalement resigné pour une nouvelle saison a ainsi avoué en conférence de presse avoir redouté que son hyperactivité l'empêche de remplir convenablement ses fonctions, comme le relève Télé 7 Jours : 

 "Je me posais la question de savoir si j’allais être aussi heureux ou excité que l’année dernière, parce que je m’ennuie très vite. L’année dernière, j’ai fait des rencontres incroyables, c’était très fort. Je me suis posé la question de savoir si ça ne serait pas déjà la saison de trop pour moi. Mais en fait, pas du tout. Je suis comblé, je ne me suis pas ennuyé du tout."

Bonne nouvelle pour les fans du chanteur qui pourront donc le retrouver prochainement sur le petit écran mais aussi l'applaudir sur scène, puisque l'artiste de 30 est toujours sur les routes !