Nolwenn Leroy : elle s'ouvre sur ses problèmes de coeur

"Vivre en couple est un défi"

Ah, la vie de star ! Ca en fait rêver plus d’un : physique avantageux, belle maison, voyages luxueux… De quoi nous donner des complexes. Heureusement, on peut compter sur quelques-uns pour nous rappeler que tout n’est pas toujours rose, voire même que nos idoles rencontrent les mêmes problèmes que nous. C’est ce que nous confie Nolwenn, interrogée sur sa vie amoureuse par nos confrères de S le magazine de Sophie Davant.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la Bretonne n'est pas du genre à enjoliver les choses ! La chanteuse de 39 ans sait bien que garder une vie de couple saine n'est pas chose aisée, malgré toute l'affection qu'elle porte à son compagnon, le tennisman Arnaud Clément, et réciproquement. D'autant plus quand un enfant, comme celui que les deux ont accueilli en 2017, débarque et bouleverse le quotidien ! Alors l'amour, c'est comme tout, ça se travaille :

"Vivre en couple est un défi ! On comprend tard qu’en fait, vivre ensemble, c’est un travail, qu’il faut partager, concéder, entretenir, protéger. C’est un boulot au quotidien. Le couple, après tout, est un idéal issu de la littérature romantique ! Surmonter ces questionnements et assumer, c’est le lot des femmes… et peut-être celui des hommes ?"

Voilà qui devrait rassurer ceux qui s'imaginaient que célébrité rimait forcément avec vie parfaite. Car en effet, la nouvelle coach de "The Voice" aussi doit jongler avec petits soucis de la vie, y compris les problèmes de coeur. Mais elle et son amoureux sont visiblement déterminés à rendre leur relation la plus heureuse possible, et tout le monde y met du sien ! De belles valeurs que le couple inculpe également à leur petit Marin, car il n'y pas d'âge pour apprendre à bien faire les choses.