Nolwenn Leroy : rares confidences sur son couple

Nolwenn Leroy : rares confidences sur son couple

La chanteuse avoue avoir un tempérament explosif.

La chanteuse Nolwenn Leroy a parfoist renvoyé une image un peu douce, discrète et plutôt gentille en général. Mais on se rappelle notamment de sa "rivalité" avec Jenifer, qui n'a pas été toujours très tendre et très amicale. On sait donc que la bretonne peut elle aussi s'énerver. C'est d'ailleurs un trait de caractère qui est beaucoup mis en avant lors de ses dernières interviews. La chanteuse était invitée par les médias Purepeople et Gala. Et ce qu'elle décrit est loin de l'image assez lisse qu'on peut parfois avoir d'elle.

Elle explique son caractère en parlant notamment de son couple : "Pour un homme, le couple, ce n'est pas naturel. C'est un pacte. Cela demande des compromis, des concessions. L'arrivé d'un enfant est un autre bouleversement, quand tu as vécu à deux, avec la même personne pendant plus de dix ans. On nous demande souvent pourquoi on n'est pas mariés. Mais il est là, notre engagement. Nous sommes deux forts caractères, il y a parfois des étincelles, mais j'avais besoin d'un homme comme lui, avec du répondant, qui me bouscule, me motive, me tire vers le haut"

Peut-être donc que le mariage n'aura jamais lieu, ou en tout cas, ce sera un mariage spécial. "Je ne suis pas sûr de me marier en fait", confie Nolwenn Leroy à Purepeople. Avant d'ajouter : "et si je me marie, peut-être qu'on ferait une cérémonie druidique [...], quelque chose qui me ressemble, en forêt de Borcéliande. Donc un truc qui fait un peu rêver". Les alliances, ça n'est donc pas pour tout de suite. Mais le couple n'a pas l'ai d'avoir besoin de bagues pour se montrer qu'ils s'aiment !