Nolwenn Leroy veut un deuxième enfant

Nolwenn Leroy veut un deuxième enfant

Elle veut offrir cette joie à Marin.

En pleine promotion de son album "La Cavale", Nolwenn Leroy n'échappe pas à des questions plus personnelles sur sa vie privée et son statut de maman. Dans un entretien avec Gala, la chanteuse révélée par l'émission "Star Academy" a confessé son envie de donner un petit frère ou une petite soeur à son fils Marin qu'elle a mis à l'honneur dans son morceau "Mon beau corsaire".

"Mon fils, je l'ai attendu longtemps. Il est le centre de ma vie, de mon univers. J'ai toujours su que je serai maman. J'aimerais bien un deuxième enfant. Avec ma petite soeur Kay, autre amour de ma vie, on partage un lien si fort... C'est un bonheur que je souhaite à Marin."

Et pourtant, la chanteuse en couple avec l'ancien tennisman Arnaud Clément, a avoué à nos confrères de Purepeople qu'avoir des enfants était une vraie source d'angoisse pour elle.

"On a tous un peu peur de voir nos enfants grandir. A la fois on attend que ça, on veut les porter, les voir sortir du nid, qu'ils aient confiance en eux, qu'ils aient des rêves, des passions, qu'ils aient soif de vivre, de voyager. Ce n'est pas pour rien s'il se prénomme Marin ! Mais à la fois, on est aussi saisis d'une angoisse à l'arrivée d'un enfant qu'on n'a jamais connue avant. Avant, on est angoissé pour soi-même, on n'a pas la responsabilité d'un petit être. Et puis tu n'imagines plus ta vie sans lui, c'est un amour fou et ça fait peur. Peur pour lui, et parce qu'on vit dans un monde aussi dans lequel on a peur pour le futur. On est un peu pétris d'angoisses..."

Qu'importe, pour que Marin ait la joie d'avoir un frère ou une soeur et de développer ainsi une relation intense et incroyable, elle prête à mettre un voile sur ses angoisses.