Nolwenn Leroy se confie sur les retrouvailles de la "Star Academy"

Nolwenn Leroy se confie sur les retrouvailles de la "Star Academy"

Et en profite pour lancer son nouveau single.

Alors que Nolwenn Leroy fait son retour musical avec son single "Brésil Finistère", elle s'est aussi longuement confiée sur la "Star Academy" dont la soirée spéciale a été tournée il y a peu à la Seine Musicale autour du maitre de cérémonie Nikos Aliagas afin de fêter les 20 ans de l'émission. Et si la Bretonne n'était pas présente pour le documentaire qui a été diffusé sur TF1, elle était cette fois bien présente et a pris beaucoup de plaisir à retrouver ses anciens camarades.

"Ce n'est pas comme si on ne s'était pas revu depuis 20 ans... Nous, on se voit souvent, chaque année on se fait notre petit repas de Noël. On est vraiment tous restés en contact, au moins une fois par an on se fait un truc. Ce n'est pas toujours facile de se voir tout le temps, car on n'habite pas tous au même endroit en France."

Mais elle a été plus loin dans les révélations puisqu'elle a aussi admis que les élèves de la saison partageaient "petit groupe sur Whatsapp" sur lequel ils échangent "tout le temps". Cela ne l'a pas empêché d'être émue et touchée comme elle l'a confié à nos confrères de Pure Charts.: "Tu sais que tu vas être touchée mais tu ne sais pas à quel point."

"Ce n'est pas mon genre de pleurer en télé, je n'aime pas me donner en spectacle comme ça. Mais je peux te dire que je me suis laissée submerger par mes émotions. A un moment donné, j'ai eu une montée d'émotions. A la fois, je m'en voulais, je me disais "Oh non" et après je me suis dit "Allez quoi...C'était plus fort que moi, je chantais, je les regardais et d'un coup... I lost it, comme on dit en anglais.  Il n'y a qu'eux qui peuvent comprendre ce que j'ai vécu. Ça a changé nos destins, pour certains plus que d'autres bien sûr mais ça reste, quoi qu'il advienne, un moment unique dans nos coeurs, qu'on a partagés ensemble. Ça nous lie à jamais et c'est très très fort. C'était vraiment un beau moment, je ne pouvais pas ne pas être là pour ce moment-là. On n'était pas tous réunis car tout le monde n'était pas là mais je n'aurais loupé cette réunion pour rien au monde. Quand on s'est retrouvé ensemble, on était heureux. Il y a des anniversaires qui se doivent d'être fêtés et celui-ci il était important."

En parallèle, Nolwen Leroy profite de cette exposition pour présenter son dernier single "Brésil Finistère", un titre solaire écrit, composé et produit par Benjamin Biolay.

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios