Vitaa : son impressionnante routine sportive, même enceinte !

Vitaa : son impressionnante routine sportive, même enceinte !

Elle prépare la reprise du "VersuS Tour"

Alors que l'aventure VersuS avec Slimane s'achèvera en décembre prochain avec la fin de la tournée, Vitaa se prépare à un nouveau projet qui devrait l'occuper quelque temps... La chanteuse de 39 ans attend en effet son troisième enfant ! Elle vit en ce moments ses derniers instants de grossesse et n'a pas hésité à partager avec sa communauté la progression de sa maternité. 

 Et le moins que l'on puisse dire, c'est que rien n'arrête la femme de Hicham Bendaoud, pas même son gros ventre : on l'a notamment vu très active ces derniers mois, lors d'intenses séances d'exercice physique. Et ce samedi 19 mars, la chanteuse a réitéré en publiant en story Instagram sa routine sportive, à faire pâlir de jalousie les coachs professionnels ! Au programme : échauffement au vélo elliptique, puis squats pour tonifier les cuisses, haltères pour le renforcement du dos qui permettrait d'ailleurs d'"accoucher plus vite, ce serait pas mal", avant d'enchainer sur des exercices ciblant les fessiers. 

Une séance de musculation qui a de quoi impressionner ! Il faut dire qu'à l'approche de la reprise du "VersuS Tour" prévue pour le 1er juin prochain, l'interprète de "A fleur de toi" a tout intérêt à être dans une condition physique exemplaire pour pouvoir assurer pendant le show. Et visiblement, son binôme Slimane, devenu papa au mois de janvier dernier, s'astreint au même programme d'entrainement exigeant puisqu'il affiche une silhouette de sportif accompliCela présage du meilleur pour la tournée !