Slimane : il vit sa meilleure vie de papa !

Slimane : il vit sa meilleure vie de papa !

Le papa Slimane est complètement gaga.

Depuis quelques semaines, les français n'ont d'yeux que pour Slimane et sa petite fille née autour de fin 2021 / début 2022. L'histoire est en même temps très belle : la petite est née deux mois avant la date initialement prévue, ce qui a considérablement inquiété le papa au début. Mais ce dernier s'est battu, a donné toute son énergie pour sa fille et aujourd'hui, tout semble être rentré dans l'ordre, et le chanteur vit sa meilleure vie aux côtés de son enfant, qui est une source d'émerveillement complet pour lui.

Slimane a en effet dévoilé plusieurs clichés plutôt "intîmes" sur son compte Instagram, dans lesquels il nous parle de cette nouvelle vie de papa qui l'a complètement changé. Il a notamment posté une photo de lui sur laquelle il apparaît assez aminci, lui qui a toujours eu de bonnes joues. En légende, on peut lire "J'ai fait des régimes toute ma vie alors qu'en fait j'avais juste à faire un enfant pour maigrir". C'est donc son nouveau job de papa qui lui fait brûler autant de calories.

Pourtant, le "job" n'a pas l'air si difficile quand on regarde les autres photos. Comme celle dans laquelle sa fille est assise sur le canapé, avec en légende : "elle attend son café, elle a déjà 20 ans dans sa tête". Ou encore, le moment tendresse, avec la petite qui lui dort dans les bras. Cette fois, on peut lire "sa place pour dormir depuis le début... Je suis déjà nostalgique". Papa Slimane a bien raison d'en profiter, une fois que ça grandit, ça devient beaucoup trop lourd pour qu'ils dorment dans vos bras, ces enfants !


Tags :
slimane 2022