Slimane complètement fou de sa petite fille !

Slimane complètement fou de sa petite fille !

Il laisse des indices sur son prénom.

Slimane est un homme complètement changé depuis qu'il est devenu papa, le 27 janvier dernier, d'une petite fille. Une naissance qui a été une très heureuse nouvelle, mais aussi une sacrée inquiétude pour son papa chanteur, puisque la petite est née prématurée, deux mois avant la date prévue. L'artiste a donc été aux côtés de sa fille depus la naissance pour l'aider à surmonter cette épreuve, qui semble désormais loin derrière lui. Maintenant, c'est l'heure pour lui de profiter et de s'émerveiller de la situation !

Le chanteur a en effet publié une phot sur son compte Instagram. Une image sur laquelle on le voit en train de tenir dans ses bras son enfant, avec un grand sourire. En légende, on peut lire : "le monde est une catastrophe mais chaque seconde que je passe avec toi me rappelle combien la vie est belle ma fille... Tu seras fière, tu seras libre, tu seras tout ce que tu voudras être ma fille car je serai là. Je t'aime, E...". Le chanteur a donc même dévoilé la première lettre du prénom de sa fille !

 

Un prénom

qui reste pour le moment un mystère, et c'est probablement mieux ainsi, il a bien raison d'essayer de la protéger du monde et des médias people. Quand à la première partie du message, qui décrit le monde comme une catastrophe, cela fait probablement écho à l'actualité politique internationale qui est un peu mouvementée. On espère en tout cas que la paternité apportera un peu de douceur dans la vie de Slimane, lui qui s'est fait bien attaqué par Ardisson en interview récemment.