Slimane : c'est un papa gaga !

Slimane : c'est un papa gaga !

Il multiplie les vidéos de sa petite fille sur Instagram.

Slimane est un père comblé. Le chanteur de 32 ans, devenu l'heureux papa d'une petite fille le 2 janvier 2022, a le coeur à la fête. Resté discret sur l'identité de la maman et de l'enfant dont on ne connait pas le prénom, il avait tout de même confié avoir été fou d'inquiétude pendant un long moment, car le bébé, né prématurément, rencontrait quelques soucis de santé.

Heureusement, le pire est derrière eux et l'interprète de "Viens on s'aime" n'en finit plus de partager en images sa nouvelle vie à son presque million d'abonnés. Après avoir dévoilé une première photo de sa princesse sur son compte Instagram le 28 janvier dernier, il continue de documenter leurs petits moments tendres partagés. 

Dernièrement, c'est en vidéos qu'il a dévoilé quelques instants de complicité avec son bébé. Mardi 22 février, la petite fille a attendri tous les fans de son papa avec son adorable combinaison avec des oreilles d'ours. Le lendemain, l'acolyte de Vitaa affichait le poupon confortablement allongé sur son torse, un emplacement qui semble lui convenir parfaitement

"Et ben madame, il s'agirait d'arrêter de prendre votre père pour un lit ! Voilà sa place, c'est sa vie" s'amuse Slimane en story, en vain puisque la petite, assoupie, n'a pas l'air d'avoir l'intention de bouger. Autant de preuves que l'artiste nage en plein bonheur ! 

Celui qui déclarait il y a quelques semaines "Si tu savais comme je l'aime, Ton petit coeur à la traine, Et si tu as de la peine, Tu trouveras dans mes bras, Des milliers de je t'aime" ne semble rien regretter de son nouveau rôle de papa.